Financement participatif

Posté dans : France, Jardin Traversine - Paris

Dessine l’Espoir lance un financement participatif sur Hello Asso pour récolter des fonds pour entretenir le jardin de la Traversine.

 

Le jardin de la Traversine a bénéficié du soutien de la Fondation Lemarchand et de la Fondation Nature et Découverte pour sa mise en place. Ainsi, toutes la construction des structures accueillant les cultures ont pu être prises en charge par ces deux mécènes.

Nous souhaitons aujourd’hui ouvrir ce financement à un public nouveau, du quartier, afin de l’associer à la vie de ce jardin.
Etant donné les faibles rendements à ce stade, nous avons imaginé des contreparties symboliques pour un soutien financier au jardin.

Ce financement nous permettra de couvrir les activités pédagogiques organisées avec les enfants, et les échanges avec les jardins africains de l’association.

Comme dans une AMAP, nous vous proposons un panier de légumes, mais celui ci est durable, réalisé en perles et fil de fer en Afrique du Sud.

A vos dons!

Et pour tous les volontaires du quartier, nous sommes à la recherche de bénévoles pour l’arrosage quotidien du jardin, surtout à l’arrivée des grosses chaleurs de l’été!

 

 ► Soutenir la Traversine

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire